mardi 26 juillet 2016

Bonjour

Je commence avec ceci :

https://www.youtube.com/watch?v=31ps77hzcuA

J'ai fait jusque "la roue", c'est-à-dire qu'elle, je me suis abstenue de la faire.

Je vais chercher la deuxième  partie, pour aller directement aux exercices d'étirements :

https://www.youtube.com/watch?v=Ps_Knm3WOsM

En fait, j'ai repris les exercices à "Pour se libérer de la stagnation causée par le quatrième chakra", c'était agréable à faire !

L'exercice qui consiste à se tenir les orteils d'un pied, tandis que le genou plié de la jambe opposée est poussé le plus possible vers le sol, je l'ai fait, mais sans passer par la roue d'abord, je me suis directement penchée vers les orteils, bonne surprise, chaque genou a bien voulu se pousser vers le sol : bonne sensation.

L'exercice de La Voie du Milieu", pour se libérer de la stagnation causée par le sixième chakra était agréable aussi. Il faisait beaucoup de bien.


Tout à l'heure je reviendrai pour faire la respiration des trois muscles et les 18  mouvements.

Merci.