dimanche 26 juin 2016

Salut l'amie, salut les amis


J'ai laissé Découvertes qui a trouvé son aboutissement philosophique, pour venir sur le blog Fleurs qui lui ne s'occupe que de végétaux,  et prend aussi des photos de chats et autres "bestioles", et des poèmes bien sûr. Pour la philosophie et lectures qui y ont trait, c'était  dévolu à Découvertes, où je me suis trouvée dans le domaine de la philo,  j'y ai fait le point là-dessus en quelque sorte. Ce ne fut pas toujours de tout repos car j'ai été amenée à rencontrer des gens diamétralement opposés à moi, philosophiquement parlant et que je laisse poursuivre leur chemin, tous les chemins n'étant pas aussi bonhommes qu'ils n'en avaient l'air de prime abord. 

Passons maintenant aux choses légères et néanmoins nourrissantes avec Fleurs. D'abord, ces photos, l'une prise hier lors d'une marche et l'autre de mon ami Yoko prise hier également :